il

5 commentaires:

Lisapluie a dit…

Oh j'ai dessiné presque la même madame il y a deux jours ! La capuche, le nez, les cheveux ! Punaise O_o

Junior a dit…

http://soytuaire.labuat.com/
ca devrait te plaire

Pierre-Olivier a dit…

bonjour adele.

Je suis en G3 a LISAA et j'avais une petite question pour mon diplome, je souhaite travailler en kakémono pour mes affiches et je sais que tu as utilisé ce format aussi pour le tiens.
Je voulais savoir avec combien de mégapixel tu as pris t fotos et quel était la taille finale de tes kakémono parce que c'est à peu près la taille que je souhaitais pour les miens. Aussi t'as imprimé où?
Bref je te pose pas mal de question je suis désolé. Je te laisse mon adresse mail pour que ca soit plus simple : pothiriet@hotmail.fr

Merci d'avance et bonne continuation et très classe tes affiches pour arte flamenco.
a +

Anonyme a dit…

JOLIE AFFICHE! QUAND EST CE QUE TU FAIS L4EXPO A MONT DE MARSAN?
SIMON

Jane a dit…

very beautiful!