communication du festival Arte Flamenco de Mont de Marsan
Joli festival de danse espagnole avec pour invité d'honneur le réalisateur et photographe Carlos Saura.
Une exposition durant la durée du festival à venir.
déclinaison du visuel par l'agence GaletJade (La Rochelle)


9 commentaires:

BES a dit…

en rouge elle est bien

Lisapluie a dit…

J'adore les détails faussement hasardeux, les pointillés n'importe où, c'est vraiment la classe ! Trop dur à faire -__-

Dandine a dit…

J'avais hate de la voir...Simon m'en avait parlé...
J'espere qu'on te verra quand tu viendras..

Dandine a dit…

C'est chouette !!

AN a dit…

Je suis éperdument amoureux de la blanche mais la rouge n'est pas moche pour autant... Y aurait-il de la grille modulaire là dedans ?

Blogosphère a dit…

Tout simplement "clap-clap" adèle

rom a dit…

la tienne est plus belle!

moon a dit…

trop terrible !

justin a dit…

et tu as bien raison les photographie cachent de puissantes subtilités :) bon les chevilles ça va, bientot j'éspère, peut un jour pourrais je te les montrer, en vrai.