de la pluie
un sac à main plein d'eau
une écope




*****et ici le superbe nouveau site de mArc*****

6 commentaires:

Junior a dit…

houaa ss'estbien fait

Lisapluie a dit…

OMAGADE ! Magnifique !
C'est fou comment tu amènes le volume, on dirait des formes vraies.
Ca me rappelle dans Pétronille et ses 120 petits, la poule qui se transforme en ballon à la fin.


Oh misère je ne m'en remets pas de ces images !

AN a dit…

Le hazard fait bien les choses faut croire...

Blogosphère a dit…

Merci de ton mail Adèle.je te tiendrais au courant des que j'aurais démêlé un peu plus mon histoire avec Google.

une Rèf #
http://www.flickr.com/photos/polyscene/sets/72157604978213850/

Lisapluie a dit…

Hé mais peut-être c'est une image pour notre livre ça ? oooohhh -(^w^)- cui !

marina le gall a dit…

l'effet de la pluie est bien chouette, ça enjolive le motif!