Sublime biennale design&dentelle à Brugge. aperçu


Une exposition dans le beau White Hôtel à Bruxelles.
clicclic


création de bijoux avec lucie.


* et des blagues de graphistes *

4 commentaires:

Etienne a dit…

chouettes bijoux, vous les vendez ? C'est vous l'étiquette de l'emballage ?

adèle a dit…

les dessins sont signés Lucie oui. et nous les avons vendus à un marché de noël,mais nous allons continuer ces petites choses...

Lisapluie a dit…

Oulala oui ça a l'air beau !
Tu es partie en Belgique alors ?
J'espère que ça se passe bien.
Internet ça va trop vite j'ai du mal à suivre le fil parfois.
A bientôt quand on arrivera à se croiser !
Biz

Laureline a dit…

Woooooo J'en voudrais bien un tiens de ces petits bijoux!
Zut j'étais pressée la dernière fois que je t'ai vu à Lisaa on a même pas pu discuter!A une prochaine fois alors j'éspère que tout va bien!