15 commentaires:

piii a dit…

ça y est. c'est aujourd'hui. tu m'as convaincu. je te mets dans mes liens.

Junior a dit…

t'es a rennes ou pas
on avait un dessin a faire

INDICE a dit…

TU VA FER PEUR O ZENFANT A FORCE
DE FER D TRUC BIZAR SA COM
=)

un jalou a dit…

indice, rallume la lumière !

10 1 a dit…

CTOI LA LUMIER

lucie-line a dit…

beau beau.. une voilette une gentille.n'oublie pas notre future colaboration

adèle a dit…

J'ai même acheté le premier vase que l'on mettra dans notre bureau Lucie!

Junior a dit…

http://www.graphic-exchange.com

magikat a dit…

Belles choses sur ce blog..

magikat a dit…

Belles choses sur ce blog..

Lisapluie a dit…

Adèle adèle tu as des fans partout ! Tu es toujours en vie ? J'attends de tes nouvelles pour la suite *_* bise

Junior a dit…

jsuis a rennes pour le moment mais jsuis pas la la premiere semaine d octobre et apres jserai au mans<

previens si tu passe dans le coin

Laureline a dit…

Youf youf!Que des belles choses!!!j'éspère que tout va bien!
bizooo

Anonyme a dit…

Je pense que le niveau est là...
Encore bravo Adèle
A bientot à Prague
Igor Brescovich

adèle a dit…

a tout bientôt maintenant