_______________



un extrait

15 commentaires:

piii a dit…

excellent. et c'est quoi tes projets maintenant?

adèle a dit…

je vais me déguiser en méduse pour aller courir avec les poissons.

adèle a dit…

et après je cherche une agence bien..

Etienne Ledemay a dit…

Je monte mon agence de création en lien avec avec le crédit agricole, ça te dit ?

Laureline a dit…

Félicitations pour ton diplôme!!!Je n'ai vu que ce que tu as mis sur ton blog et je trouve ça excellent!Bravo encore et je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite et une belle course avec tes poissons.

Laureline a dit…

nineoz56@hotmail.com

piii a dit…

bah moi j'ai chopé quelques anguilles, je crois que je vais me tricoter un parasol. j'imagine que tu fais de la course de fond, tu t'es inscrite pour le marathon de cet été?

adèle a dit…

tu me reconaitras j'aurais le maillot en peau d'étoile de mer

piii a dit…

ah mais ptète pas, je reste sur mon nuage, l'eau c'est trop mouillé. en plus j'ai oublié mes yeux qui voient les étoiles (ça fait chier j'arrive plus à dormir).

Lisapluie a dit…

Que de poésie :)

Adèle, tes images me touchent profondément. Bouh, c'est beau, ça m'émeut.
Tu as mis une belle tartine sur la tête des diplômés de toute la décennie :D héhé
J'aurais bien aimé étudier avec toi ces trois années, je crois que ça m'aurait drôlement appris.

Allez en avant les culottes de bain, les rayures et tout ça.
Tu vas aller très loin.

Lisa

ederntal a dit…

Et tu vas dans quelle direction l'an prochain?

camerprod a dit…

changement lien: http://camer-prod.blogspot.com/

c1tia a dit…

Superbe ton diplôme.. et efficace.. que dire de plus?? Jte souhaites pleins de réussites pour la suite!!

thibault a dit…

Tres beau projet de diplome !! bravo ! jvoulai savoir, ta fai un teaser ? est il en ligne ?

Gaëlle a dit…

Alla j'adore vraiment :)