proposition très fluo pour Rock'n Solex.

9 commentaires:

indice a dit…

mais kelle pouette...
... poete voulai je dire =)

poupoutsoufaissiño a dit…

http://www.jeuxvideo-flash.com/reflexion/1232-lemmings.php

courez vite voir les petits bonshommes... toute notre enfance

adèle a dit…

héhé avec la musique c'est encore mieux!

AN a dit…

Trés jolie affiche ! En tout cas pour les couleurs ont est tous tombés d'accord faut croire que les grands esprits se rencontre!

Graphie 2000 a dit…

Du vectoriel!!! Pas très "Bovinien tout ça... En tout cas c'est réussi, toujours aussi poêtique.

adèle a dit…

du vestoriel du vectoriel.... bon d'accord...

Graphie 2000 a dit…

C'est trop beau j'espère sincèrement que c'est toi qui va gagner. N'oubli pas de me mettre sur la guess list si tu gagne.

jediiii a dit…

raphiphie2000 je te rappel que ca fait 2 fois que tu espere sincerement que quelqun va gagner, anfouar2!

asfart(8) a dit…

simple, épuré, sobre et à la fois dynamique... mais comme les zotre j'avou ke ça change de ton style habituel!
en tout cas bien sympa, je n'aurai pas fait mieux! lol